Cet après-midi, la cantine était comble pour le concert donné par les collégiens. Les jeunes musiciens jouaient qui de la guitare, qui du clavier, qui des percussion.
Certains touchaient même à plusieurs instruments et tous chantaient.
Déborah et Iris à la batterie
Une douzaine d’élèves très motivés, encadrés par Jean Hugues Boyer, ont participé à cette manifestation pour le plaisir des camarades qui ont eu des places -Des frustrations pour de nombreuses classes qui auraient aimé y assister aussi-. Mais la cantine n’est pas le Zénith ! La prestation était de qualité, le répertoire éclectique : un programme d'une heure trente que les jeunes avaient concocté avec leur professeur en choisissant des textes correspondant à leur sensibilité.
les guitaristes J.H Boyer harmonise...
Le public était conquis : on battait la mesure, on organisait des holas, ou on se trémoussait sur sa chaise, pendant que des élèves en partance pour le lycée immortalisaient la fête avec leur téléphone portable.
Les artistes on donné le meilleur d'eux-mêmes, et ont pris plaisir à se produire. Bonne chance à ces jeunes talents et bravo au professeur qui les a épaulés !