Chez Sully
Ce lundi, avant de rejoindre l’aéroport Roland Garros, avec Monique et Pierre, nous avons essayé de tuer le temps. Nous sommes donc partis vers 11h à Saint Paul. Là, nous avons flâné sur le front de mer, le long de plages désertées de sable noir. Faut dire que l’absence de barrière de corail doit dissuader les baigneurs de faire trempette là. Au loin on voit se profiler les installations du Port.
Nous avons fait un crochet par le débarcadère, puis par la place de l’Hôtel de Ville, et en revenant vers notre parking, nous avons cherché un établissement où manger.
Là, dans une rue débouchant sur l’océan, nous avons remarqué un attroupement important devant des plats à emporter. Et les salles de ce restaurant se remplissaient rapidement. Nous avons donc décidé de nous arrêter là : la foule était un critère…
C’était chez Sully, un self, où les plats sont variés, copieux et recommandés par le Guide du Routard. On y mange des caris, du riz cantonnais (sauf ce jour-là), mais aussi des plats « métro ». Monique et moi avons opté pour le rougail morue. Carafes d’eau à disposition. Des prix tout à fait abordables. Une adresse à recommander.