Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 16:48

Nous sommes retournés dans cet endroit agréable découvert l’an passé grâce à Guillaume. 


la Cour Grenad'Inn

 

Au milieu du local trône un énorme grenadier dont le tronc commence déjà à soulever les lattes du plancher. Le plafond est palissé pour que les branches de cet arbre puissent s’étaler.Quelques grosses grenades pendent çà et là.

Nous aurions pu choisir le « Menu Découverte » proposé à un prix abordable (17 euros) mais nous avons choisi le menu concocté pour la circonstance.  En entrée, foie gras au vin de Cilaos et salade de palmiste ou saumon grenadine et salade de palmiste, plat de résistance : turbot, purée de citrouille et riz ou pavé de biche fond d'artichaut purée de citrouille…Dessert : crème au chocolat blanc, et chouquette, et des grains de grenades. 


La Cour Grenad'Inn dessert

Sur le site des Pages Jaunes, j’ai lu un commentaire très négatif sur ce restaurant : la personne regrettait d’avoir payé 30 euros pour un carry et déplorait le prix du vin. Si je veux manger un carry ou un rougail saucisse, je vais ailleurs,  où les prix sont moindres… ou j’achète un carry en barquette pour 8 euros et je bois une dodo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacqueline Dallem - dans Tables d'hôtes et restaurants
commenter cet article

commentaires