Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 20:49

Une belle animation au Domaine Vidot.

 

C’est au Domaine Vidot à Mont-Vert les Hauts que deux formations de « Pêcheurs Golet » se sont rendues ce matin pour  danser devant des personnes atteintes d’Alzheimer . Au programme des festivités : « danses country et quadrille créole »  

 

P1140016.JPG

 

P1140021


Le CCAS de St Pierre avait bien fait les choses. D’abord un représentant du Conseil Général a pris la parole pour souligner le mérite des personnels et pour souhaiter une bonne journée à tous les présents. Les infirmières, assistants sociaux, aides-soignantes qui suivent tous ces patients avaient également fait le déplacement : le médecin Mme Payet a présenté toute l’équipe.

P1140010.JPG

Et tous les gens « qui avaient encore des jambes » ont été invités à se trémousser avec les danseurs, un succès ! Francine avait concocté un ti programme de danses pas compliquées  (pas de polka, danses mimées…) qui permettait  à tous de faire la fête au rythme d’une musique traditionnelle très appréciée par les gramounes. Puis tous ont été invités à partager un cari. Bravo à tous les danseurs bénévoles de Grands Bois qui ont fait le déplacement pour contribuer au succès de cette rencontre !


Partager cet article

Repost 0
Published by Jacqueline Dallem - dans Musique
commenter cet article

commentaires