Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 16:28

On peut le prendre à de nombreux arrêts. Le billet au prix unique de 5 euros peut être pris au guichet ou auprès du chauffeur. C'est le seul Car jaune qui dessert l'aéroport Roland Garros .  Les autres s'arrêtent à la gare routière de St Denus. Voilà qu'a été supprimé le bus qui faisait la navette jusqu'à Gillot... on se demande pourquoi...
Mais il ne faut pas être pressé si on monte dans le Bus T, "bus Tranquille"...- ça, c'est moi qui le dis...- . La distance de la gare routière cars jaunes de St Pierre  jusqu'à l' aéroport de St Denis se couvre en 2h30 voire 3h...
Le chauffeur cette fois ci s'est montré coopératif pour charger tous les bagages à l'arrière du véhicule.
Il suit les routes du littoral, s'arrête à l'aéroport de Pierrefonds, a St Louis, Étang Salé.saint leu, La saline, Saint Gilles, Boucan Canot, Saint Paul, La Possession et a St Denis il passe au Jardin de l'Etat ( où n éponge jamais personne) et à la gare routière.
On a même accès ala wifi et à la clim... cette fois enceinte ré je redoutais qu'on nous impose Radio Freedom sur tout le trajet, mais le chauffeur a coupé la Radio au 5e kilomètre.
Depuis le bus on voit bien l'avancée des travaux à la Grande Chaloupe  (on bétonne...) et maintenant a l'entrée de St Denis, livraison programmée  en 2020... jamais de la vie ! 

Car jaune : Le Car T
Car jaune : Le Car T
Car jaune : Le Car T
Car jaune : Le Car T
Car jaune : Le Car T

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacqueline Dallem - dans circulation
commenter cet article

commentaires