Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 18:19

Ce dimanche 6 novembre des centaines de convives se sont retrouvés à Entre-Deux à l'occasion d'un banquet et d'une tombola en faveur des actions du Père Pedro. 

Toujours actif et combatif ce pourfendeur de la misère  a remercié les bénévoles de l'association P.A.M ( Partage Avec Madagascar) pour cette initiative.

Heureux de revenir à Entre Deux où il avait fait son premier séjour réunionnais, le Père Pedro, avait un mot gentil pour tous ceux qui s'avançaient vers lui, et ne refusait pas de poser pour la photo. Quelle fierté d'être immortalisé aux côtés de cette célébrité. 

La fête a eu lieu dans une grande salle, près du stade, au pied du Dimitile. Une équipe très active de jeunes gens et jeunes filles encadrés par des adultes était mobilisée pour accueillir les invités, leur servir le repas et les renseigner.

Au menu : apéritif, crudités, cari poulet, cari poisson,rougail, pâtisserie, café, un repas très local et bien préparé.Des lots de valeur dont trois tableaux d'artistes locaux ont été remis à l'issue de la manifestation.

Cette forte mobilisation  de soutien aux projets titanesques du Père Pedro pour la population démunie de Madagascar est remarquable à La Réunion.

Rencontre avec le Père Pedro à Entre-Deux
Rencontre avec le Père Pedro à Entre-Deux
Rencontre avec le Père Pedro à Entre-Deux
Rencontre avec le Père Pedro à Entre-Deux

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacqueline Dallem - dans Des hommes...
commenter cet article

commentaires